Repenser le positionnement de la marque.
Ventedestylo souhaitait acquérir une clientèle de collectionneur et de passionné.
Positionnement global de la marque
Vente de Stylo est la référence en ligne pour les passionnés de beaux instruments d’écriture et les amateurs d’objets de collection. La marque s’adresse à une clientèle exigeante, éduquée et soucieuse de la qualité, recherchant des stylos d’exception aussi bien pour le plaisir personnel que pour offrir.
Promesse de marque
Offrir le plus large choix de stylos de prestige et de collection, avec une expertise pointue et des prix compétitifs, dans une expérience d’achat fluide et agréable.
Signature / Slogan
"Vente de Stylo – La référence en ligne des stylos de collection."
Refonte du logo :
Nous avons conservé l’esprit original en ajoutant de la modernité par le biais d’une simplification des tracés et la couleur
E-commerce :
Un travail complet a été effectué sur le site.
Modernisation de la solution utilisée, travail sur l’expérience utilisateur ainsi qu’une nouvelle interface en accord avec la nouvelle image de marque.
Une stratégie simple et un parcours clair :
Nous avons pensé et développé plusieurs automatisations permettant au client de gérer avec facilité ses stocks, le SAV et la relation avec la clientèle du site.
Afin de diriger au mieux les utilisateurs du site, nous avons imaginé et conçu un parcours fluide, du choix de son futur stylo jusqu’à l’acte d’achat final.
Donner de l’élan à la marque :
Au-delà du travail de référencement du site, nous avons déployé une stratégie de relance pour ventedestylo via des campagnes de réactivation et d’opérations commerciales combinées à des push via Google Ads Word.